Dre Isabelle Fortin

Dre Isabelle Fortin a gradué de l’Université de Montréal en 1993. Elle a travaillé pendant 15 ans dans une clinique de St-Jérôme et depuis 2008, elle pratique à la Clinique Dentaire St-Sauveur. Membre de l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ) ainsi que de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ), elle est de plus présidente de la Société Dentaire des Laurentides depuis 2004. Regroupant plus de 135 dentistes de la région des Laurentides, la Société Dentaire des Laurentides a pour mission d’offrir des formations continues, recommandées par l’Ordre des Dentistes du Québec.

Dr Daniel Boyer

Gradué de l’Université de Montréal en 1993, Dr Boyer a été clinicien à la Faculté de médecine dentaire au département de restauration de 1994 à 2004. Il a pratiqué d’abord à Terrebonne, à Repentigny et à Ste-Adèle avant de se joindre à la Clinique dentaire St-Sauveur à temps plein dès 1997. Membre de l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ) ainsi que de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ), Dr Boyer a suivi de nombreux cours post-gradués afin de parfaire ses connaissances et dans le but de demeurer à la fine pointe des nouvelles technologies.

Dre Julie Mance

Graduée de l’Université de Montréal en 2006, Dre Julie Mance a poursuivi ses études à l’Université Laval au niveau du programme de résidence multidisciplinaire.

Suite à sa formation, elle a été clinicienne à l’Université Laval de 2007 à 2009, supervisant le travail des étudiants en médecine dentaire. En 2009 elle est revenue dans la région de Montréal, pour ensuite s’établir dans la ville de St-Sauveur depuis 2012. Membre de l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ) ainsi que de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ), Dre Mance est également membre du comité exécutif de la Société dentaire des Laurentides depuis 2015. Elle participe ainsi à la sélection et à l’organisation des cours de formation offerts aux dentistes des Laurentides.

Elle a pratiqué la dentisterie en cabinet privé depuis le début de sa pratique et souhaite maintenant développer sa clientèle. Bienvenue à tous!

Dre Alexie Allaire

Graduée de l’Université de Montréal en 2017, Dre Allaire a par la suite poursuivi ses études dans un programme de résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Général Juif affilié à l’Université McGill.  Elle a ensuite entamé sa carrière comme dentiste dans un bureau privé de Saint-Jérôme pour finalement s’établir à la clinique Dentaire Saint-Sauveur à temps plein.  Membre de l’Ordre des dentistes du Québec (ODQ), de l’Association des chirurgiens-dentistes du Québec (ACDQ) ainsi que de la Société Dentaire Des Laurentides (SDL), Dre Allaire continue de se tenir à jour en suivant régulièrement des formations continues dans plusieurs disciplines. Elle saura bien s’occuper de vous et compte maintenant développer sa clientèle en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux patients !